segunda-feira, janeiro 12, 2004

Journal d’un pickpocket

"Si, pour votre malheur, un pickpocket fait disparaître votre portefeuille, il y a une boîte au lettre en haut de l’avenue des Champs Elysées dans laquelle vous pourrez le retrouver. La coutume veut que les pickpockets y déposent tous les papiers d’identités qui ne les intéressent pas. "

Foi assim, sem identidade, que saí um dia de Paris, sem encontrar o que não interessava ao pequeno ladrão que não saberia da boîte au lettre.

O crime terá prescrito ?

Dans votre dos,
Sans les courbettes,
Je fais ma cueillette.
Dans votre dos,
Pour être honnête,
Je suis pickpocket.
Quand le métro,
Dans un cahot, L'un contre l'autre nous jette,
Sous votre nez,
J'prends la monnaie
Avec mes pincettes.


__________________________________________________________________________________